Hélénavoyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Sananda/Jésus le 29 Juillet 2011

Aller en bas

Sananda/Jésus le 29 Juillet 2011 Empty Sananda/Jésus le 29 Juillet 2011

Message  beatrice Sam 30 Juil - 13:22

Sananda, message public du 29/07/11

Bonjour Hélène, je viens annoncer ma défaite puisque c'est ce que Hélène attend - ah bon !? - Oui tu as bien compris, je ne suis pas le messie tant attendu mais un imposteur je dirais, je n'ai pas trouvé à faire mieux. Merci Hélène, c'est tout pour l'instant.

Ce n'est pas long.
Oui, je pense être un messie même si je n'ai pas apporté la lumière que j'escomptais.

Et Jésus qu'a t-il à nous dire puisqu'il était toi ?
Il prie pour les terriens, il les aime vraiment et souhaite leur délivrance. Je suis bien ennuyé car je ne peux rien pour eux vu les conséquences de mes actes qui étaient on ne peut plus inappropriés. Je n'ai pas voulu faire mieux surtout Hélène ; j'aurais du venir plus tôt apporter de vraies connaissances et les partager ce que j'ai regretté sans m'en rendre compte ; aussi, j'y suis allé un peu fort en l'an 0 de votre ère, j'espère que vous me le pardonnerez. Merci Hélène de faire circuler ce message de votre bien aimé Sananda.

Qu'est ce qui était si inapproprié ? Oui la crucifixion Hélène c'était terrible pour beaucoup de terriens, qui pour certains ne s'en remettent pas vraiment ; j'ai voulu la torture je crois en pensant qu'elle vous délivrerait ce qui n'a jamais été le cas car je sens mon échec depuis ton arrivées il y a déjà plusieurs années.

Pourquoi suis-je impliquée ? les terriens ne me connaissent guère...Oui c'est eaxct même si tu es tout de même connu sous le nom d'Hélène de Troie. Je ne t'aime pas beaucoup je ne vais pas m'en cacher même si je n'ai rien contre ton arrivée.

Alors que me souhaites-tu ? Oui du bonheur c'est le plus important.

Qu'as-tu fais depuis l'an 0 ? J'ai manqué ma vie de 8ème dimension ainsi que celle de 7ème dimension aussi je compte revenir en 6ème dimension lors de la première vague d'ascension vers la 5ème dimension - (fin du XXIème siècle).

D'accord, d'ici cette 1ère vague quels sont tes projets ?
Je vais tâcher de suivre la nouvelle vague d'ascension vers la 4ème dimension.

La nouvelle vague ?
Oui celle qui aura lieu en 2011 et j'essayerai d'aider au mieux Hélène qui me l'a demandé.
Et bien que de projets, as-tu un voeu, un souhait pour toi ?Non aucun pour le moment.
Un but peut-être ? Oui rire essayer de me pardonner ce qui risque de s'avérer bien difficile.
As-tu un projet pour les terriens et la terre ? Non aucun pour le moment hormis aider à l'ascension en 4ème dimension ce qui s'avère déjà beaucoup.
Oui c'est vrai ; pense-tu qu'on va te faire confiance ou bien faudra t-il trouver de l'aide ? Oui je pense qu'ils peuvent me faire confiance je les aime beaucoup et espère qu'ils trouveront le chemin vers la vraie vie en 4ème dimension.

Merci bien Maître Sananda
beatrice
beatrice
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 39

https://helena.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum