Hélénavoyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Message du DIEU Père/Mère du 7 juillet

2 participants

Aller en bas

Message du DIEU Père/Mère du 7 juillet Empty Message du DIEU Père/Mère du 7 juillet

Message  beatrice Ven 8 Juil - 16:37

Message de Dieu du 7 Juillet 2011


Mon Enfant, je suis Dieu le Père, Créateur de l’Univers et je te remercie de communiquer au Monde Entier ce message très important.

Chers Enfants Bien-Aimés.
Il est un temps, aujourd’hui, où je vous annonce une bonne nouvelle qui va susciter pour beaucoup d’entre Vous, de la Joie et apporter la Paix dans votre cœur et la Paix de votre Âme.

Vous savez, tous, que vous avez maintenant amorcé une nouvelle étape dans la construction de la « Terre Nouvelle » qui va maintenant s’accélérer et qui va générer beaucoup de changement en vous et autour de Vous.

Prenez ces changements comme s’il s’agissait d’un don de votre Dieu, c’est-à-dire de MOI.
Oui, chers Enfants Bien-Aimés, je vous offre aujourd’hui un cadeau somptueux, délicieux alors n’hésitez pas à ouvrir grands vos bras pour l’accueillir avec AMOUR et JOIE ; un cadeau que vous attendez depuis maintenant tellement longtemps mes chers Enfants Bien-Aimés.

Je vous assure que ceux qui se préparent à le recevoir n’auront pas goutté auparavant à autant de bonheur.

Cette Joie, subtile et intense à la fois, va vous donner l’occasion de RE-NAITRE, à nouveau.

Vous pleurerez de Joie tellement vous connaîtrez une Paix sans pareil.

Chers Enfants Bien-Aimés, quelle immense Joie pour moi de vous imaginer verser des larmes de « liberté ».

Oui, mes chers Enfants, je vous parle de larmes de « liberté » car vous allez vous sentir enfin « libérés » de toutes entraves liées au passé.

Imaginez un seul instant ce que cela signifie pour vous ?
Plus de sentiment de mal-être, finit les tourments, les angoisses.
Vous ne serez plus obligés de vous tourmenter afin de trouver une solution pour réparer le « mal » que vous avez fait ou que l’on vous a fait.

Car oui, mes Enfants Bien-Aimés, vous n’aurez ni idées « noires », ni pensée négatives qui viendront vous convaincre que vous faites l’objet de représailles ou que vous devez absolument ré-agir en déployant telle ou telle machination.

Finit toutes ces souffrances qui jusqu’à présent vous ont isolés, vous ont « détruits » pour certains.

Laissez vous guider, mener vers cette magnifique aventure MAGIQUE.
Oui, magique car vous n’avez jusqu’à présent, jamais connu de telles splendeurs.

Je peux vous assurer, chers Enfants Bien-Aimés, que jamais sur Terre, aucune génération, n’aura connu un tel « retournement ».

Il est de votre devoir maintenant, chers Enfants Bien-Aimés, que vous fassiez ce qui est en votre pouvoir, pour vous aligner, vous préparer à vivre ce GRAND MOMENT.

Nous sommes prêts NOUS, à notre niveau, pour aider ceux qui ne savent pas comment « se préparer » et nous avons à maintes et maintes reprises expliquer comment vous aligner, comment vous faire « aider ».

Je vous demande à TOUS de ne rien négliger.
Nous nous manifestons à vous de différentes manières et chacune d’entre elles est adaptée à chaque individualité.

Observez, écoutez, regarder tout ce qui se présente à vous et demandez vous s’il s’agit oui ou non d’une de nos manifestations, d’une de nos tentatives pour attirer votre attention sur la nécessité ou pas, pour vous, de modifier vos actes car ils ne sont pas en harmonie avec cette nouvelle Energie, avec la Lumière Divine qui actuellement est de plus en plus présente sur Terre et qui vous submerge de partout.

Oui, chers Enfants Bien-Aimés, « observez » bien, nous sommes à vos côtés et trouvons le moyen de vous le faire comprendre.
Si vous n’y parvenez pas, alors consultez les guides sur Terre qui sont nombreux, partout, dans chaque pays, dans chaque région et eux vous diront comment agir afin d’aller là où vous devez être ou de faire ce que vous avez à faire.

Ce que ces différents guides vous diront sera adapté à votre individualité, à votre niveau d’avancement qui parfois, et même souvent, diffère de ce que vous pensez être (plus ou moins bien sur).
Ne croyez pas, chers Enfants Bien-Aimés, qu’il vous sera dit ce que vous avez envie d’entendre.
Car, comme vous le savez, nous devons vous aider à vous préparer, pour ceux qui ne le sont pas, et vous préparer sous–entends vous mettre face à LA VERITE et non Votre vérité.
Me comprenez-vous, mes chers Enfants Bien-Aimés ?

Il est temps pour MOI, pour NOUS, pour VOUS, de tous nous «allier » afin d’achever ce long « Processus » de Création commencé maintenant depuis un long moment.

Commencez par vous débarrasser de tout ce qui vous encombre, qui génèrent en vous une gêne à tous les niveaux : matériel, relationnel (faux relationnel), mental (pensées négatives/parasites).
Détachez vous de tous liens qui procurent en vous, sans cesse, des retours en arrière.
Détournez vous de tout ce qui vous « limite » et vous empêche de vous ouvrir à cette Nouvelle Lumière bien plus puissante et abondante aujourd’hui.

Chers Enfants Bien-Aimés, sentez comme il est bon de vous imaginer vous nourrir de cette Nouvelle Lumière et Energie, qui vous tendent la main et ne demandent qu’à vous abreuver.

Faites le ménage en vous et autour de vous.

Ne gardez que ce qui est BON, ce qui est BEAU, que ce qui procure en vous de la Joie, la même Joie que celle qui ouvre à ce Monde, au Nouveau Monde. Alléluia.

Je vous béni, chers Enfants Bien-Aimés.
Votre Père à Tous, Créateur de l’Univers, DIEU.

Source : Soraya : médium & coach spirituel


Lien source : http://terrenouvelle.ca/Messages/2011/07/07/message-de-dieu-du-7-juillet-2011/

beatrice
beatrice
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 39

https://helena.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Message du DIEU Père/Mère du 7 juillet Empty Re: Message du DIEU Père/Mère du 7 juillet

Message  choupette Sam 9 Juil - 13:42

c est tres beau merci I love you
choupette
choupette

Messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum