Hélénavoyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Message du DIEU Père/Mère du 1er juillet 2011

Aller en bas

Message du DIEU Père/Mère du 1er juillet 2011 Empty Message du DIEU Père/Mère du 1er juillet 2011

Message  beatrice Dim 3 Juil - 20:37

Mes chers Enfants, quelle joie pour Moi, votre Dieu le Père, Créateur de l’Univers !

C’est, tout le temps, un immense plaisir et savez-vous pourquoi ?
Tout simplement parce que Je Vous Aime et n’y a-t-il pas plus motivant que l’Amour pour réaliser quelque chose et être motivé.

Mes chers Enfants, que se passerait-il demain si l’Amour devait disparaître de votre vie, de la Terre ?

Avez-vous seulement idée de la Tristesse qui règnerait dans votre monde ?
Cela est possible si vous ne faites pas ce qu’il faut faire.

Déjà, pour commencer : vous aimer vous-même.

Que cela peut-il vous apporter me direz-vous ?
La reconnaissance de votre Etre, de ce qu’il est, c’est-à-dire une très belle et immense énergie divine qui peut tout, absolument tout créer mais qui peut aussi tout, absolument tout DETRUIRE.

Alors, dites-moi que préférez-vous entre CREER et DETRUIRE ?
Car c’est à vous que revient ce choix lourd de conséquences.

Je vous ai donné, il est vrai, la Vie avec la Liberté d’en faire ce que vous voulez, en votre Ame et Conscience.
Aujourd’hui, je vous demande de choisir car il est temps pour chacun d’entre vous de, soit créer, soit détruire.

Certains ont déjà fait ce choix, il y a bien longtemps quand on voit l’Etat actuel, de votre belle Terre Mère Gaïa.

Alors, vous qui n’avez pas encore décidé, qu’allez-vous faire dites-moi ?

Voilà, qui mérite réflexion.

Pensez-vous que parce que vous allez décider de « créer », de « construire », vous allez perdre ce que vous avez ?

Et qu’avez-vous, dites-moi ? une maison, une voiture ou deux, du terrain et plein d’autres choses qui, pour beaucoup d’entre vous, constituent votre IMAGE.

Et votre identité, la Vraie, celle qui fait que demain vous allez soit créer, soit détruire à force de l’ignorer.
Que faites-vous d’elle ?
Allez-vous encore l’ignorer longtemps ?

Pouvez-vous vivre sans elle, avec de faux semblant, une belle vitrine brillante et étincelante mais tellement vide, vide d’Amour, vide de Lumière, nécessaire à la CONSTRUCTION, à la CREATION, la création d’un Monde meilleur, d’une Terre Nouvelle, pleine d’Amour, le vrai Amour Divin.

N’y a-t-il pas un site, d’ailleurs, sous ce nom là et dont le Responsable a de nobles intentions ?

Oui, mes chers Enfants, l’INTENTION de co-créer avec Moi, avec le Monde Divin, une Terre Nouvelle, d’Amour, un Amour tellement puissant qu’il balayera, d’un seul coup de balai, tout ce qui ne participera pas à cette nouvelle vie à laquelle aspirent tant de gens.

Croyez-moi, mes chers Enfants !
Votre intention de vouloir changer ce monde vous donnera les idées, des idées neuves, nouvelles. Vous mettrez alors en route une construction, la construction de ce nouveau Monde. Alléluia.

Dès maintenant, posez-vous la question de savoir ce que vous allez faire comme choix.
Ensuite, réfléchissez comment allez-vous contribuer à cette nouvelle construction qui, soit dit en passant, a déjà débuté il y a un temps déjà grâce à la Volonté, à l’Intention de personnes bienveillantes et dotées de tellement d’Amour qu’elles ont décidé de manière réfléchie et responsable, de créer cette Terre Nouvelle avec tout leur Amour, leur Lumière et notre AIDE.

A vous, mes chers Enfants de nous rejoindre !
A vous, mes chers Enfants de faire le choix, celui qui vous mènera vers la Paix et l’Amour.
A vous, mes chers Enfants de construire, de là où vous êtes, une partie de ce nouveau Monde. Amen.

Votre Dieu le Père, Créateur de l’Univers.

Source : Soraya : médium & coach spirituel

beatrice
beatrice
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 39

https://helena.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum