Hélénavoyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Message de DIEU du 30 juillet 2011

Aller en bas

Message de DIEU du 30 juillet 2011 Empty Message de DIEU du 30 juillet 2011

Message  beatrice Mar 2 Aoû - 15:27

Message de Dieu – 30 Juillet 2011



Ma chère enfant bien-aimée, Je suis Dieu, Votre Père Créateur de l’Univers.

Je te remercie mon enfant de transmettre le message qui suit à TOUS et de le faire le plus vite possible car il arrive le temps pour VOUS, mes chers Enfants bien Aimés où vous allez dans les heures qui suivent, dans les jours qui suivent, ressentir beaucoup de choses en VOUS.

Cela ne doit pas vous effrayer mes chers Enfants bien Aimés.
Il vous faut, pendant ce temps là vous aligner, prier pour ces êtres en souffrance sur Terre, qui n’ont pas encore la possibilité de ressentir toute cette Energie de plus en plus forte, afin que ces derniers puissent trouver la force en Eux de faire le cheminement jusqu’à Moi et ressentir tout comme Vous, mes chers Enfants bien Aimés, la Nouvelle Energie vous envahir et inonder tout votre être, la moindre cellule, et vous « projeter » dans la sphère qui vous prépare à entrer dans le Nouveau Monde.

Cela ne se fera aujourd’hui même, certes, mais cette « sphère » déjà constituée et dans laquelle certains parmi vous y sont déjà bien installés, vous est proposée afin de transiter vers le Nouveau Monde sans trop de « turbulences ».

Et c’est pour cela que même pour « vivre » dans cette « sphère intermédiaire », vous devez vous laisser guider et vous aligner afin que votre Etre tout entier soit imprégné de la Nouvelle Energie qui se fait ressentir de plus en plus et qui parfois peut générer plus de gênes qu’autre chose.

Soyez alors patients et savourez l’instant là car il vous élève vers un plan supérieur, celui qui vous dira que vous faites ce qu’il faut et que cela a déjà bien avancé pour Vous.

Il est important que ce message vous soit transmis car beaucoup ne comprennent pas, alors qu’ils font ce qu’il faut chaque jour (préparation), et se demandent d’où ces « gênes » peuvent-elles bien provenir ?

Je sais que tous vos « efforts » d’alignement ne vous gênent nullement.
Je parle là des « effets secondaires », ressentis en ce moment même et pour lesquelles certains de nos Guides sur Terre vous ont déjà conseillés certaines attitudes à adopter pour y faire face.

Suivez leurs conseils précieux et ne laissez pas la « panique » vous envahir mes chers Enfants bien Aimés.

Je te remercie Soraya de faire ce qu’il faut pour que cette information soit diffusée aujourd’hui même et je suis heureux que tu comptes parmi ces gens « heureux » qui bénéficient de cette « charge énergétique » annonçant votre élévation.

Je vous bénis mes chers Enfants bien Aimés et Je reviendrai vers vous à travers Soraya afin de vous tenir informés des nouvelles étapes à venir.

Que mon Amour et ma Lumière vous apporte la Force nécessaire pour continuer sur votre « route » de l’Ascension vers le Nouveau Monde.
Amen.
Dieu, Votre Père, Créateur de l’Univers.

reçu le 30 juillet 2011

Source : Soraya : médium & coach spirituel


Lien source : http://terrenouvelle.ca/Messages/2011/07/30/message-de-dieu-30-juillet-2011/
beatrice
beatrice
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 39

https://helena.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum