Hélénavoyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Bonjour, nouvelle dans le Forum d'Héléne! :-)

2 participants

Aller en bas

Bonjour, nouvelle dans le Forum d'Héléne! :-) Empty Bonjour, nouvelle dans le Forum d'Héléne! :-)

Message  lakshmi Lun 4 Juil - 18:35

Bonjour Héléne:
flower
Je voudrais poser une question domain sentimental..mais les photos, si je dois vous les faire parvenir, je ne voudrais pas qu'elle soient vues par toutes les forumines..Est-ce possible de te faie la question et le erste en MP:..? soit sinon, par email?.
merci bien d'avance et à bientôt!!
Lakshmi sunny

lakshmi

Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, nouvelle dans le Forum d'Héléne! :-) Empty Re: Bonjour, nouvelle dans le Forum d'Héléne! :-)

Message  beatrice Lun 4 Juil - 18:40

envois ta photo en mp et je répond ici (?) !
beatrice
beatrice
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 39

https://helena.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, nouvelle dans le Forum d'Héléne! :-) Empty Ok! MP envoyés, en duex repirses..

Message  lakshmi Lun 4 Juil - 19:32

Sad car je ne savais pas bien coment faire pour ajouter des fichiers photos par lá!

Merci bien et à bientôt!
sunny

I love you

lakshmi

Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, nouvelle dans le Forum d'Héléne! :-) Empty Beatrice, as tu reçu par MP les photos et question?

Message  lakshmi Ven 8 Juil - 0:27

Bonjour Beattrice: tu m'avais dit de t¡envoyer en MP les photos, et question, et que tu m'aurais répondu par le Forum,mais je ne sais mème pas si tu as reçu bien le tout..?Je ne comprennais pas comment adjouter des photos mais je crois finalement! l'avoir bien fait.Confirme-moi stp, pour savoir quoi faire..si refaire le tout.
Merci d'avance et bonne soirée!.
I love you flower

lakshmi

Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, nouvelle dans le Forum d'Héléne! :-) Empty Re: Bonjour, nouvelle dans le Forum d'Héléne! :-)

Message  beatrice Dim 10 Juil - 12:33

Coucou perso pour une belle relation durable je ressens beaucoup mieux Nasser voili voilou !! l'autre relation est limite néfaste il me semble. Mais laisse le temps faire les choses peut-être tu rencontreras un nouveau bel "inconnu" lol. Bise

P.S. : je me demande si tu nas pas déjà quelqu'un dans ton pays...?
beatrice
beatrice
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 39

https://helena.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, nouvelle dans le Forum d'Héléne! :-) Empty J'avais pas vu ta réponse!!! Merci bcp! Beatrice.

Message  lakshmi Mar 19 Juil - 1:42

Je me demande si tu as bien compris qui était qui dans les deux photos! puisque je ne vois pas que son prénom puisse se voir... What a Face
De toutes façons, Nasser c'est celui avec les lunettes..voilà voilou!! Cool

Je te remercie beaucoup de ta réponse, et même si je lui ai répondu OUI ,le vendredi passé pour voyager en peu de jours le voir -mon ex amoureux JM-, je me sens tellement en doutes maintenant de nouveau... Rolling Eyes , que j'écouterai mon intuition et ma sagesse, ce que, avec ta lécture des cartes aussi bien sûr!! cheers , m'a donné la réponse à ce que je devrais faire en éffet.
Et non, ici chez moi, je n'ai personne et c'est très difficile de trouver un Homme qui vraiment m'intérêsse!.. affraid
Un gros merci et un bisou depuis loinnnn!!
flower Bye!

lakshmi

Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, nouvelle dans le Forum d'Héléne! :-) Empty Re: Bonjour, nouvelle dans le Forum d'Héléne! :-)

Message  beatrice Mar 19 Juil - 16:34

Merci de ta reponse et oui j'ai bien compris qui etait qui, il me semble que tu le precisais. Bisous. Very Happy
beatrice
beatrice
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 39

https://helena.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, nouvelle dans le Forum d'Héléne! :-) Empty Re: Bonjour, nouvelle dans le Forum d'Héléne! :-)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum