Hélénavoyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

question reconversion professionnelle

2 participants

Aller en bas

question reconversion professionnelle Empty question reconversion professionnelle

Message  monangelina Jeu 30 Juin - 13:21

bonjour,

je souhaiterais savoir si je vais changer de travail, pourquoi pas me lancer dans un projet me permettant de gérer une petite affaire ??
mon prénom manuella
je t'envoie ma photo et ma date de naissance.

au plaisir de te lire.

monangelina

Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

question reconversion professionnelle Empty Bonjour

Message  beatrice Jeu 30 Juin - 14:16

alors ton passé professionnel me semble fructueux ; il y a moyen d'en faire quelquechose de bien lol !
Dans les secteurs il me ressort la gestion/l'organisation ainsi que le sport et la jeunesse.
Il ressort l'influence d'un homme, un appui peut-être dans ton milieu prof. ou personel et/ou des responsabilités que tu as voir que tu espères augmenter. Il faut voir les différents enjeux, accepter les difficultés pour prendre le pouvoir de changer la "ligne de ton destin". On parle aussi de se relaxer si besoin!
Je vois plus une évolution professionnelle qu'une propore affaire à toi. Donc oui à un changement de poste voir une assoc. avec un homme qui ressort un peu. Il y a de toute façon protection donc tirages positifs.


I love you
beatrice
beatrice
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 39

https://helena.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

question reconversion professionnelle Empty merci

Message  monangelina Jeu 30 Juin - 14:30

alors le sport et la jeunesse ?? je ne vois pas du tout!

mais ce n'est pas grave tu as vu juste je fais de la gestion de dossiers pour les accidentés du travail devant mon petit ordinateur toute la journée WAHOU ça ne me passionne plus du tout Rolling Eyes

evoluer dans cette boite ? non non non et non pas dans cette boite ça ne m'interesse pas du tout sûre!
"besoin de se relaxer" c'est justement de ça que j'aimerais faire mon métier desormais, le marché est tendance et le bien-être m'attire vraiment.

un homme influencable ? pour m'aider à changer mon destin peut-être un formateur ou un investisseur..

monangelina

Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

question reconversion professionnelle Empty Re: question reconversion professionnelle

Message  beatrice Jeu 30 Juin - 14:36

Oui je vois ta reconversion peut nécessité un certain temps peut-être un an ! je te conseille de taider grâce à un conseiller d'orientation également. Tu auras peut-être aussi besoin d'une formation...

Bisous
beatrice
beatrice
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 39

https://helena.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

question reconversion professionnelle Empty merci

Message  monangelina Jeu 30 Juin - 15:03

oui une formation même courte s'imposera je pense.

je reviendrai faire part de mes retours dans quelques mois.

merci de ta disponibilité tu es une âme dévouée... I love you I love you I love you

monangelina

Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

question reconversion professionnelle Empty Re: question reconversion professionnelle

Message  beatrice Jeu 30 Juin - 16:07

Mici Very Happy
beatrice
beatrice
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 39

https://helena.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

question reconversion professionnelle Empty Re: question reconversion professionnelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum