Hélénavoyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Message de DIEU Père/Mère du 10 août

Aller en bas

Message de DIEU Père/Mère du 10 août Empty Message de DIEU Père/Mère du 10 août

Message  beatrice Sam 13 Aoû - 9:24

Ma chère Enfant bien Aimée, Je souhaite aujourd’hui par ton intermédiaire répandre la nouvelle qui est celle-ci :

Mes chers Enfants bien Aimés, il est l’heure aujourd’hui de vous prévenir TOUS que de grands bouleversements vont avoir lieu et qui, pour certains, ont déjà même commencé.

Cela va avoir des conséquences sur bien des domaines : vie professionnelle, vie privée, vie sociale.

Beaucoup de peine sera vécue par beaucoup d’entre vous, de colère qui résultera de l’incompréhension face à des gens haut placées qui vous ont menti, caché tellement de choses.

Vous allez, jour après jour, apprendre des choses classées « top secret » par des dirigeants peu scrupuleux, envers leur population de plus en plus « souffrante ».

Je vous demande mes chers Enfant bien Aimés de garder votre calme.

Il est absolument nécessaire que chacun d’entre vous comprenne que toute forme de violence quelquelle soit ne fera qu’ouvrir une porte supplémentaire à l’Ombre qui agit déjà à bien des niveaux.

Ne vous laissez pas envahir pour le désir de « rébellion » car elle aussi, est le fruit de cette même « Ombre » qui a poussé vos dirigeants à se taire, à vous cacher la VERITE.

Aujourd’hui, la Lumière se propage de manière exponentielle.
Elle vainc de plus en plus et l’Ombre essaye par tous les Moyens de réagir à travers chaque individu qui, n’ayant pas conscience de toute cela, va se laisser envahir, inonder par cette Energie « Néfaste » et « Destructrice ».

Il est encore temps pour Vous, mes chers Enfants bien Aimés d’Agir.

Recentrez-vous, reliez-vous, interrogez votre Guide qui vous dira avec exactitude comment vous protéger de l’Ombre en vous rendant là où vous devez être, en faisant individuellement, ce que vous devez faire.
Ils ont le devoir de vous Guider.
Ils ont, avec mon Accord, la Responsabilité de vous montrer comment vous pouvez participer à la Construction de ce Nouveau Monde.

L’Ombre perd de sa force mais Elle essaye encore de vous déstabiliser.

Inutile de vous rappeler, sans aucune volonté de vous effrayer, les conséquences pour ceux et celles qui décident de ne rien faire alors qu’ils savent ce qu’il se passe en ce moment même.

Inutile de vous dire que Nous ne pourrons pas être tenus responsables de votre « Sort », alors que nous essayons maintenant, depuis des années, de vous prévenir de ce qu’il se prépare.

La construction de ce Nouveau Monde, ne peut se faire SANS PERTE car il s’agit là d’une purification de tant de « Mal » accompli par l’Homme depuis des milliers et des milliers d’années.
L’Homme a effectivement « abusé » du pouvoir qu’il avait.
Il a avancé en faisant, en parallèle, de gros dégâts qui, de jour en jour, engendraient toujours plus de douleur, de souffrance.

Il NOUS faut stopper ce MASSACRE et vous pouvez TOUS Nous aider à le faire avec et dans l’AMOUR.

A vous bien-sur de décider ce que vous souhaitez pour vous-même, pour vos Enfants, pour votre belle Terre qui, de toute façon, RE-NAITRA avec ou sans Vous.

Je vous bénis mes chers Enfants bien Aimés et Je vous retrouverai au travers d’un autre Message.

Dieu, Votre Père, Créateur de l’Univers.

Source : Soraya : médium & coach spirituel


Lien : http://terrenouvelle.ca/Messages/2011/08/12/message-de-dieu-10-aout-2011/
beatrice
beatrice
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 39

https://helena.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum