Hélénavoyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

felicitation

2 participants

Aller en bas

felicitation  Empty felicitation

Message  coeurblesse01 Ven 1 Juil - 17:13

pour ce beau et forum tout neuf cheers cheers en esperant qu'il reste convivial Smile Smile Smile
et merci de nous donner la chance d'y venir pour y poser nos questions qui nous trottent dans la tete et qui parfois nous empechent d'avancer Crying or Very sad
et surtout de temps que vous nous consacrerez a nous répondre flower flower
donc voila , ma question est d'ordre sentimentale I love you
comment voyez vous evoluer ma relation avec mr ?
evelyne 23.04.1971
jacques 17/05/1974. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
par avance merci
au plaisir de vous lire
coeurblesse01
coeurblesse01

Messages : 23
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

felicitation  Empty BONSOIR

Message  beatrice Dim 3 Juil - 20:19

;-) bonjour Evelyne,

Je vois pas mal de non dits dans votre couple.
Sinon il ressort une union basée sur des illusions voir des doutes de l'un de vous ou des deux au sujet de vos sentiments. Dans le présent il y a rupture avec le passé voir une séparation. Il s'agit d'accepter la situation même si elle semble difficile pour la dépasser et bien réagir.

Pour l'avenir enfin cela parle de toutes façons de remise en question et de choix à assumer donc soi un divorce soit un changement important dans vos habitudes de vie, communications....etc

beatrice
beatrice
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 39

https://helena.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

felicitation  Empty Re: felicitation

Message  coeurblesse01 Dim 3 Juil - 21:15

Béatrice a écrit:;-) bonjour Evelyne,

Je vois pas mal de non dits dans votre couple.
Sinon il ressort une union basée sur des illusions voir des doutes de l'un de vous ou des deux au sujet de vos sentiments. Dans le présent il y a rupture avec le passé voir une séparation. Il s'agit d'accepter la situation même si elle semble difficile pour la dépasser et bien réagir.

Pour l'avenir enfin cela parle de toutes façons de remise en question et de choix à assumer donc soi un divorce soit un changement important dans vos habitudes de vie, communications....etc



bonsoir et merci de votre réponse
en effet c'est une relation tres compliquée . nous nous connaissant depuis septembre 2010 , il etait tres present au depart et peu a peu a mis des distances ...il y a eu plusieures ruptures venant des 2 cotés ... et reprises a chaque fois venant de lui ... donc des doutes oui je le confirme j'en ai car je ne sais plus quoi en penser ..il me dit avoir des sentiments , qu'il veut pas me perdre mais apres plus rien ...
et vendredi , il m'envoie un message en me disant qu'il part pour 2 mois mais que l'on se revoit a son retour ... et je lui ai repondu que je ne serai peut etre plus la , etant donné que je n'ai pas l'impression que tu veuilles m'integrer dans ta famille ... et il me dit qu'il m'aime a la folie mais que pour le moment c'est pas possible ..
donc je ne sais plus quoi en penser , est il en couple et qu'il me l'est caché ? ou d'autres problemes ? Question Question
donc pour vous , vous voyez quand meme quelque chose de positif et de constructif avec lui ?
je l'aime , il me rend folle Laughing mais je ne veux pas en souffrir Rolling Eyes Rolling Eyes
voila merci pour tout
bonne soirée
coeurblesse01
coeurblesse01

Messages : 23
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

felicitation  Empty Re: felicitation

Message  beatrice Dim 3 Juil - 21:24

Ne lui en demande pas trop ne met pas la barre trop haut et je pense que oui c'est constructif.

Confiance & courage

Smile
beatrice
beatrice
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 39

https://helena.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

felicitation  Empty re

Message  coeurblesse01 Lun 4 Juil - 18:39

pour vous , il serait donc preferable que je le laisse faire . Rolling Eyes
bon je vais essayer de ne pas lui envoyer de messages pendant ces 2 mois Crying or Very sad Crying or Very sad . si ca lui permet de faire son choix ... ca va etre tres dure pour ma part car que 4 jours de passes et il me manque terriblement , j'ai le coeur en miettes Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad . pour mes amis , ils me disent de le laisser tomber , qu'il s'amuse de moi ... dure de leur dire que j'ai des sentiments .
sinon , puis je encore vous solliciter , mais cette fois se serait pour mes enfants ...par contre pour les infos , pourrais vous les envoyer en mp ..
par avance merci
au plaisir de vous lire sunny
coeurblesse01
coeurblesse01

Messages : 23
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

felicitation  Empty Re: felicitation

Message  beatrice Mar 5 Juil - 11:45

OUI Ok en mp !
beatrice
beatrice
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 39

https://helena.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

felicitation  Empty Re: felicitation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum